ART : Soutenez le projet « WHERART »

On vous présente aujourd’hui un joli projet, créé à l’initiative de Maylis Doucet, passionnée, diplomée d’art et fille d’artistes… L’idée c’est de créer une application permettant de géolocaliser des ateliers d’artistes près de chez vous, principalement dans l’hexagone et plus tard partout dans le monde.

Capture_d__cran_2015-08-16___5.48.52_PM-1439740227

En deux mots ce projet va permettre aux amateurs et aux artistes de trouver un lieu d’art où qu’ils soient.

« UNE APPLICATION POUR LES AMATEURS D’ART 

Tu es un collectionneur d’art ouvert et tu souhaites découvrir de nouveaux artistes dans leur atelier et les soutenir. 

Tu es un décorateur dans l’âme qui souhaite acheter une oeuvre d’un artiste de son quartier : pas de problème de livraison et une rencontre de proximité. 

Tu es un voyageur curieux et après avoir fait les musées et les galeries d’art, tu es encore à l’affut de nouveaux lieux artistiques. 

UNE APPLICATION POUR LES ARTISTES 

Tu es un artiste qui souhaite partager son atelier avec d’autres créateurs, pourquoi pas mutualiser du matériel ou t’associer à un projet éphémère. 

Tu es un créateur qui aime ouvrir ses portes : partager un moment avec un inconnu, expliquer ta démarche, confronter tes idées et créer des liens. 

Tu es un businessman dans l’âme et tu as besoin d’une plateforme te permettant de vendre tes oeuvres en toute sécurité partout dans le monde. « 

WHERART-1439745868

Toutes les informations supplémentaires sont à découvrir sur la plate-forme kiss kiss bank bank : www.kisskissbankbank.com/wherart-l-art-pres-de-chez-vous-et-partout-dans-le-monde.

Une initiative proche des préoccupations de notre petit association que la rédaction salue 🙂

large_Capture_d__cran_2015-09-09___18.52.58-1441817605-1441817616

A partager et à diffuser… en masse !

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer