CONCEPT : LA MARQUE EQ OUVRE UN CONCEPT STORE À BIARRITZ

L’info commence à faire parler d’elle et pour cause, la marque made in Biarritz « EQ » (pour Equilibrium) annonce l’ouverture d’un Concept Store au coeur du quartier des Halles.

EQ_CP_Banner

L’idée est de partager une expérience unique alliant matériaux naturels, bois et jardin végétal associés à une offre produit pointue et innovante autour de l’ADN d’EQ et des univers du surf, du voyage, du yoga, de l’art et du bien-être sera ouverte à tous dès le mois de juin.

Des marques telles que YUJ, Yoga Searcher, Pukas, Super, UhainaPo, Skullcandy, XSories viendront compléter les gammes bien-être corps, (gamme solaire BIO), sport (tapis de yoga, bouchons de protection d’oreille) et maison (bougies végétales parfumées, encens naturel) développées par EQ.

eqlove-aroma-merch-range-natural-candle-1000x700

Une large partie du shop sera dédiée à l’art et aux artistes locaux et internationaux tels que Little Maddi,Nico Odö, Margaux Arramon, Thomas Campbell, ou Andy Davis. L’offre textile et accessoire évoluera au fil des saisons, au gré des collaborations développées avec la marque.

Enfin, le concept store sera avant tout un lieu d’échange et d’animation ouvertes à tous: cours de yoga, coaching, ateliers nutrition, initiations surf, événements inédits dédies au bien-être, ateliers pour enfants autour de l’art et expositions viendront rythmer le planning du shop tout au long de l’année.

eqlove-chakra-ambiance-yoga-lotus-back-1900x1100

Rendez-vous le 29 juin pour l’ouverture au 21 rue Gambetta à Biarritz.

Plus d’infos sur la page facebook de la marque .

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer