EXPO : DANI GARRETON A GUETHARY

exposition-daniela-garreton-providence-guethary-858-2

Dani Garreton expose à Providence du 30 juin au 11 juillet 2013.

+ Qui est Daniela Garreton ? Cette amoureuse de l’océan née au Chili a choisi San Sebastian pour établir sa nouvelle résidence artistique en 2010. Son travail évoque son profond respect et sa passion pour la mer dans un style crayonné et aéré. D’ailleurs Daniela a été présenté dans de nombreuses galeries et publié dans plusieurs magazines, aussi bien en Europe, qu’au Etats-Unis, en Australie, au Brésil ou au Japon. Découvrez son tumblr :  http://dagarreton.tumblr.com/

+ Providence en quelques mots ? Imaginez un lieu atypique et chaleureux, entièrement modulables où les artistes vernissent, exposent, font de la musique et où amateurs et curieux auraient plaisir à se retrouver… vous y êtes ! En plus, c’est à Guéthary.

Autour de cet évènement, Providence, Bask in the Sun et le Surfilm Festibal de San Sebastian s’unisent pour un dimanche festif à Guéthary avec au programme de ce dimanche 30 juin.

-> 18h : vernissage de l’exposition de Dani Garreton à Providence
-> 19h30 : concert de Fränk à Providence
-> 21h : soirée Dirty South Family à l’Heteroclito.

Infos pratiques :

  • Providence : Place Paul Jean Toulet, 64210 Guéthary
  • 09 80 49 16 01
  • Page facebook

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer