Edito

 

REGULART t-shirt

« Je commencerai par un cliché en vous disant que le temps où les pratiquants de sports de glisse étaient vus comme des marginaux ignorants aux cheveux longs et à l’hygiène superficielle est bel et bien révolu.

Regardez autour de vous, le skate, le surf, le snowboard pour ne citer qu’eux… la donne a changé !

Dorénavant, nous admirons ceux que l’on prenait pour des allumés il y a quelques décennies. Ils sont devenus admirables, forts de leurs performances sportives, ils sont devenus populaires grâce à leur façon de vivre, ils sont devenus enviables par leur culture.

Comme un anthropologue face à un groupe tribal, nous nous sommes rendus compte qu’ils avaient leurs codes, leurs arts, leurs styles de vie bien à eux, et qu’on aimait ça.

Personnellement, il y a bien longtemps que je rêvais secrètement d’un endroit qui pourrait répondre à mes attentes en combinant ma passion pour ces sports et celle pour ces arts et modes de vie. Aujourd’hui, je touche mon rêve du bout du doigt en présentant REGULART.

Dans tout ce que je lisais jusqu’à présent, la vision purement sportive me semblait trop étroite et j’aspirais à quelque chose de plus global.

Aujourd’hui, entourée d’une petite équipe de passionnés, je souhaite à travers ce projet partager ce riche et dense univers que nous offrent les « boardsports » de la scène française.

Bienvenue on board, le trip commence maintenant… »

Diane Hary