EXPO : « NORTHLAND » CHEZ KEEP A BREAST FRANCE

Après Skateboard & Motorcycle par Darwin Custom, Keep A Breast France est fier de vous présenter NORTHLAND, une exposition photographique de Sarah Arnould et Douglas Guillot.

Le vernissage de cette exposition aura lieu Jeudi 21 Novembre à partir de 19h, au 23 rue de Ruat, 33000 Bordeaux. La partie sonore sera assurée par Dakent.
1450086_548035801950793_1019870305_n
NORTHLAND

Sarah pratique la photographie depuis près de 6 ans. Elle travaille uniquement en argentique pour retranscrire sa propre vision d’un monde idéalisé et onirique.

Douglas à débuté son travail dans la photographie pour se tourner plus tard vers la réalisation de video dans laquelle il s’est illustré dans de nombreux sujets. Avec un rapport à l’image très personnel, il raconte les histoires de tout ce qui l’entoure.

Tous deux réunis autour de l’image, ils se sont souvent retrouvés à travailler ensemble lors de clips musicaux, vidéos de mode, de moto mais aussi de surf et voyages…

Ils se retrouvent aujourd’hui pour vous présenter NORTHLAND, une exposition photographique sur leur road trip en Norvège.
A travers le blizzard, les nuages, les pluies glaciales pour finir dans le calme et la sérénité des fjords, ils tentent de retranscrire leur besoin d’aventures et leur tendance à prendre les chemins les moins fréquentés.

Au sujet de KEEP A BREAST : Organisation internationale à but non lucratif qui cherche à promouvoir le dépistage du cancer du sein auprès des jeunes, par l’art, la musique, et le sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut