House of Vans

Non vous ne rêvez pas. La house of Vans débarque bien à Paris ce week-end.  Initialement installée à Londres et New York, la House Of Vans est un symbole de la sub culture. Ce haut lieu de la culture skate accueille régulièrement des concerts, des ateliers DIY ou des contests de skate.

Pour ses 50 ans, Vans a décidé de partager son concept dans le monde sous forme d’évènements pop-up à travers l’Asie, le Canada, l’Europe et le Mexique.

C’est donc à notre tour d’avoir accès à ce concept. Vans s’installe donc dans un hôtel particulier complètement transformé pour l’occasion. Le programme est bien chargé. Démo du Team Vans Skate, workshops de customisation de board, expo Thrasher, un stand de tatouage mais aussi des projections de films.

À partir de 20h30, une soirée Vans x YARD Winter Club viendra clôturer la journée avec des sets de Hony Zuka, Supa!, Pepper, Endrixx ainsi que des lives de Romeo Elvis et d’autres invités surprises.

Le dimanche est plus orienté famille, avec des ateliers de peinture et de skate pour les enfants de 11h à 18h.

Vous pouvez obtenir vos billets ici : https://houseofvansparis.queueapp.com/

Et le plus beau dans tout ça, c’est que c’est complètement gratuit ! Entre faire les cadeaux de noël et allez voir la House of Vans, on hésite ? Nous non 🙂

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Fermer