ART : Jeff Soto @ Bordeaux

Le centre d’art Spacejunk a proposé à l’artiste américain Jeff Soto de se rendre à Bordeaux pour quelques jours, dans le cadre de deux évènements réalisés en collaboration avec l’Institut Culturel Bernard Magrez et Darwin Eco-Système. 
 
> Bordeaux Fête le Vin 2014, du 26 au 29 juin. L’Institut Culturel Bernard Magrez organise le « Jardin des Arts », un espace de performances artistiques avec comme invité d’honneur Jeff Soto, un artiste de Los Angeles représenté en France par Spacejunk. Pour l’évènement, il a produit une bouteille de 4 mètres de haut qui trônera pendant toute la durée de l’événement le long des quais rive gauche.
> Darwin Eco-Système. La venue de Jeff Soto en France est pour lui l’occasion de déployer ses talents à Darwin Eco-Système. Depuis lundi 23/06, il œuvre sur une fresque qui sera visible sur un mur de ce lieu insolite, quartier effervescent de Bordeaux rive droite, regroupant différentes activités et des personnalités ayant pour ambition commune de travailler autrement.
Jeff Soto est un peintre, illustrateur et muraliste américain internationalement connu. Diplômé de l’Art Center College of Design de Pasadena, il vit et travaille aujourd’hui en Californie et est exposé dans le monde entier. Ses oeuvres font appel à nos souvenirs et à notre nostalgie d’un monde de l’enfance peuplé de peurs et de créatures fantastiques. Sa palette colorée et sa technique en font un des meilleurs représentants du pop surréalisme et du graffiti actuel.
banner-soto
jeff-soto-the-seeker
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer