LIFESTYLE : YOURIDING TE FAIT RIDER A SOTCHI

Sotchi YouRiding 2014Toujours en quête de réalisme, le jeu YouRiding FREESKI 2 met à disposition de ses utilisateurs la réplique exacte de la piste des Jeux Olympiques 2014 permettant ainsi de rider le parcours le plus en vue de l’année, chez soi, au chaud.

Il ne sera donc pas nécessaire d’être un athlète professionnel ni de se rendre en Russie pour avoir le plaisir de rider les courbes de Sotchi en février prochain car YouRiding ouvre dès aujourd’hui la piste officielle des Jeux Olympiques 2014, localisée à Rosa Khutor.

L’équipe de YouRiding a reproduit à l’identique les 635 mètres de piste avec les rails et les kickers d’origine. Tout comme la piste réelle, le parcours dispose de trois jumps principaux qui deviennent progressivement plus grands laissant aux joueurs la liberté d’exécuter de grosses manœuvres au bas de la piste.

Le freestyleur Tom Wallish se disait agréablement surpris à la découverte de la piste originale se réjouissant déjà à la vue des modules. Les utilisateurs de YouRiding eux, ont de l’avance sur le champion, car ils peuvent s’entraîner gratuitement dès maintenant. Joli cadeau à l’approche de l’hiver.

A vos riders, prêts, partez ! http://freeskiing.youriding.com

Suivez l’actualité du jeu sur Instagram – instagram.com/YouRidingSKI

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer