ART : L’ACTU ESTIVALE DE TIM FRAGER


01tribuversoRegulart reviendra de façon régulière et plus poussée sur le travail de Tim Frager, cet artiste brillant, qui plaît particulièrement à la rédaction…

+ + +

Alors en deux mots pour ceux qui ne le connaissent pas, Tim est né en Afrique, il y restera quelques années avant de partir pour la Guadeloupe. C’est à ce moment qu’il se met au surf avec son frère Tom (ça vous évoque quelque chose ? La réponse ici).

Puis, après des études de communication visuelle, Tim entre chez Volcom chez qui il restera dix ans avant de se consacrer exclusivement à son métier d’artiste…

Toujours très inspiré par le continent africain, Tim s’est d’ores et déjà fait un nom reconnu dans le milieu artistique, au delà du “surf art”.

+ + +

Visitez son exposition « Tribu » jusqu’au 30 octobre à l’Hôtel La Maison de La Prade, à Messanges.  Cette exposition est dédiée à Ambre, âgée de 3 ans atteinte d’une maladie neuromusculaire génétique rare. Une partie des bénéfices réalisée sur la vente des œuvres sera reversée à l’association Ambre.asso. La salle d’exposition est ouverte chaque jour !

Toujours dans les Landes,  le petit restaurant « La Cuisine »  – dans la rue piétonne de Capbreton – accueillera aussi une exposition dès le deuxième week-end de Juillet.

A ne manquer sous aucun prétexte.

+ + +

Plus d’informations pratiques sur son site web : http://timfrager.com/

04timfrager 16timfrager 07timfrager10timfrager

Crédit photos : Tim Frager / http://timfrager.com/paintings/

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Fermer