EXPO : PAULINE BEUGNIOT A MONTALIVET

afficheWEB
La talentueuse Pauline Beugniot (dont nous vous reparlerons dans REGULART MAGAZINE) lance une nouvelle exposition.
Du 29 Juillet au 05 août, retrouvez-là à la Grange du Patrimoine  à Montalivet.
Le vernissage se déroulera lundi 29 juillet dès 19h.
+ + +
A propos de Pauline Beugniot : (extrait du site de l’artiste)

Née à Pessac en 1985 d’une mère institutrice et d’un père artiste graveur, Pauline a grandi dans un univers propice à la créativité.

Enfant, elle n’a de cesse de dessiner. Peu à peu, elle passe des feutres aux pointes sèches et teste des outils graphiques comme le Rotring et la pointe sèche. Son père la guide vers ces nouvelles techniques et en grandissant elle lâche son univers de princesses et de chats pour s’attarder sur les couleurs, le graphisme et l’anatomie.

Alors que son goût pour l’illustration s’accroît, elle se lance dans six années d’études en Arts Plastiques.

Après une expérience de deux ans comme professeur dans un atelier de Bordeaux, elle décide de suivre la formation au concours de Professeur d’Arts Plastiques.

Elle rebondit ensuite jusqu’au métier d’artiste peintre qu’elle a, au fond d’elle, toujours affectionné. C’est alors que sa créativité se développe librement, mêlant art et passion au même titre que graphisme et couleurs. Mûrissant jour après jour, son art s’enrichit des émotions et ressentis qui l’entourent.

Elle dépeint au fil du temps un univers tant vif qu’apaisant, où se joue le sensible et la gaieté. Ainsi elle vous invite à la songerie, au sourire et vous laisse entr’apercevoir une part de sa personnalité.

Pauline Beugniot from Pauline Beugniot on Vimeo.

Suivez son actualité sur sa page Facebook : www.facebook.com/pages/Pauline-Beugniot-peintre-illustratrice

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer