A propos

REGULART t-shirt

« Je commencerai par un cliché en vous disant que le temps où les pratiquants de sports de glisse étaient vus comme des marginaux ignorants aux cheveux longs et à l’hygiène superficielle est bel et bien révolu.

Regardez autour de vous, le skate, le surf, le snowboard pour ne citer qu’eux… la donne a changé !

Dorénavant, nous admirons ceux que l’on prenait pour des allumés il y a quelques décennies. Ils sont devenus admirables, forts de leurs performances sportives, ils sont devenus populaires grâce à leur façon de vivre, ils sont devenus enviables par leur culture.

Comme un anthropologue face à un groupe tribal, nous nous sommes rendus compte qu’ils avaient leurs codes, leurs arts, leurs styles de vie bien à eux, et qu’on aimait ça.

Personnellement, il y a bien longtemps que je rêvais secrètement d’un endroit qui pourrait répondre à mes attentes en combinant ma passion pour ces sports et celle pour ces arts et modes de vie. Aujourd’hui, je touche mon rêve du bout du doigt en présentant REGULART.

Dans tout ce que je lisais jusqu’à présent, la vision purement sportive me semblait trop étroite et j’aspirais à quelque chose de plus global.

Aujourd’hui, entourée d’une petite équipe de passionnés, je souhaite à travers ce projet partager ce riche et dense univers que nous offrent les « boardsports » de la scène française.

Bienvenue on board, le trip commence maintenant… »

Diane Hary

L’AVIS DES PRO

« J’adore l’idée du projet REGULART ! Je serais super contente de communiquer mon actualité surf-art pour votre magazine ! »

Maud LeCar – Championne d’Europe de Surf & artiste.

+++

« Ce type de contenu manque cruellement. Soit le contenu est très « sport », genre l’actualité du WCT qui est vu et revu et qui est déjà « sur-diffusé ». Soit les quelques uns qui essaient de faire du culturel tombent dans le cliché… genre hipster, on est CORE donc on fait du noir et blanc avec des mecs qui font la gueule pour poser. C’est assez insupportable…J’avoue que j’aimerais beaucoup voir autre chose en effet ! »

Mathieu Desaphie – Champion de bodyboard & fondateur de la marque Sen No Sen.

+++

 » C’est une bonne idée de mettre en avant le côté « arty » dans la glisse ! ça nous manque vraiment surtout quand on connaît tout les artistes du milieu… . Le surf est un art à la base et la plupart des pratiquants sont des créatifs ! »

Amandine Sanchez – Surfeuse professionnelle & artiste.

+++

« Beau projet ! Une version papier serait mortel ! Bon courage pour les débuts de REGULART. En tous cas, ça fait plaisir de voir des personnes qui se bougent ! »

Simon Leauté – Photographe, skateur et fondateur de la marque Defocus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer