RÉDAC : On lance un projet ULULE

Voilà un peu moins d’un an que nous existons et déjà nous avons le profond désir d’aller loin ! Il y a tant de sujets à traiter, d’artistes à découvrir, de concept à dévoiler que REGULART n’est pas près de s’arrêter…

Ca se passe ICI !

Après avoir éditer une édition papier de notre Magazine l’été dernier, nous souhaitons dorénavant nous tourner vers du numérique… et nous allons avoir besoin de vous !

Le financement va nous permettre de réaliser l’application pour smartphone et tablette ainsi que le premier magazine digitale totalement interactif.

Concrètement, l’application qui contiendra :
– 
un magazine numérique qui paraîtra tous les trois mois au prix de 5€ in-app
– un accès direct vers notre site internet pour être au courant au jour le jour des news REGULART
– un lien direct vers nos réseaux sociaux pour pouvoir partager à volonter

Nous avons préparé des packs pour remercier les contributeurs qui  comprennent des goodies comme des stickers, des totebag, des tshirts pour montrer son soutien au projet, des remerciements personnalisés mais aussi des formules artistiques comme des planches de skate sérigraphiées en édition limitée et autres sérigraphies « papier » numérotées par le graffeur Slamtwo.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer