SKATE : Eric Koston x Skullcandy

Le pro skater Eric Koston et la marque audio « lifestyle » proposent trois produits pour cette série exclusive : le Crusher, l’Aviator et le Fix.

koston

Côté technicité, les produits Skullcandy bénéficient d’une qualité sonore supérieure grâce à l’équilibre parfait entre les graves, les aigus et les voix donnant le « Supreme Sound » propre à la marque. La fonctionnalité n’est pas en reste car chaque modèle de la série Signature a une option kit main libre.

Côté design, cette collaboration exclusive offre une collection en impression serpent noir, gris et blanc affirmant un nouveau style totalement influencé par Eric Koston et son point de vue particulier sur l’industrie du skate.

Assemblez plusieurs drivers alimentés par un amplificateur interne et vous obtiendrez le CRUSHER. Produit phare de la gamme, ce casque apporte une nouvelle sensation due aux surboomers qui, via un curseur à ajuster, reproduisent le sentiment d’être à un concert. Elaboré avec des matières premières de qualité et imaginé pour mettre l’accent sur le confort, le Crusher offre une expérience audio unique et totale.

unnamed (1)
Lorsque Skullcandy s’allie au label Roc Nation de Jay-Z cela donne l’AVIATOR, un mélange sans équivalent entre musique, performance et mode. Avec un design inspiré du monde de l’aviation, ce casque est un produit complet qui apporte confort, grande qualité sonore et esthétisme.
unnamed
Terminé les écouteurs qui tombent, les écouteurs in-ear FIX combinent l’expérience audio à la liberté de mouvementSpécialement étudié et conçu pour s’adapter à l’ergonomie de l’oreille, ce modèle permet de profiter pleinement du son tout en faisant du skate, par exemple ! Une expérience audio pure pour tous les genres.
unnamed (2)
A retrouvez dans les skateshops uniquement !

 

Retrouvez la vidéo décalée à la sauce Eric Koston :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer