SNOW : « STORIES FROM HERE TO THERE »

Vidéo

logoProtest poursuit sa série à succès « Stories From Here To There » avec une deuxième saison d’hiver. Cette saision, Protest suit les aventures de Miikka Hast et de Jonas Hagström dans l’arrière-pays à travers la Scandinavie et les Alpes, mais également les préparatifs olympiques de la reine suisse du half-pipe Ursina Haller.

Au cours du premier épisode de « Stories From Here To There », Ursina Haller va vous plonger dans ses préparatifs de pré-saison et vous expliquer sa passion pour le snowboard. Cet hiver, les jeux olympiques de half-pipe à Sotchi est un de ses principaux objectifs, et dans « Stories From Here To There » vous découvrirez sa préparation.

video1

Voir l’épisode sur : http://storiesfromheretothere.com/video/81085430

 

Mikka Hast & Jonas Hagström back to back 1/4

 

Dans leur premier épisode  de la série « Stories From Here To There » de cet hiver, Miikka Hast et Jonas Hagström se sont dirigés vers le nord, à 500 kilomètres au-dessus du cercle polaire arctique pour trouver leur première poudreuse de la saison. Dans une zone dépourvue de stations de ski, remontées mécaniques, bars ou magasins, les riders du team Protest testent leur endurance en ce début de saison.

 

Une poudreuse incroyable

Les deux Scandinaves prennent leurs splitboards pour une randonnée dans les ténèbres, profitant pleinement des deux à trois heures de lumière du jour pour surfer la poudreuse incroyable qu’offre cette région au Nord de la Norvège.

 

video2

 

Voir l’épisode sur : http://storiesfromheretothere.com/video/83509127