SKATE : « VERKOR »


Je suis persuadé que tout skateur y compris moi, se sont déjà dit autour d’une bonne bière ou beaucoup… : « moi aussi un jour je monterais une marque de skate… » puis on oublie, se disant qu’on a bien déconné la veille. Pour d’autre cela fait 10 ans qu’ils y pensent puis, un jour, se jette dans l’arène. C’est ce qu’a fait Fabien Ternay, skateur, snowboardeur, surfer et designer. Fabien semble vouloir faire les choses de la bonne manière avec des skateshoes fabriquées en France à l’heure ou les 99.9% des skateshoes sont faites en Asie.
Et ça n’est pas fini, elles sont aussi conçues à partir de matières recyclées, fibres provenant à 50% de bâches (camions, bâtiments, etc..), 30% de PET recyclé (bouteilles, etc) et 20% de coton recyclé (jeans en fin de vie).

Pour le moment il propose deux paires de shoes différentes. Une paire bien technique pour le skate et l’autre plus pour « chiller ».

Fabien ne sort pas de nul part. Il a travaillé pendant dix ans pour une marque de bagagerie, qui fabriquait ses produits en chine… En tout cas nous chez Regulart on dit oui à Verkor !

6f937a8ea9e442c0434a3a4a4eeba1 200935e2488b286b25753d03e56055

Ce sont des projets qui font rêver et on se dit que ça serait sympa d’en avoir aux pieds. Car je ne sais pas vous mais il nous tarde de les tester quand même !
Il y a une campagne Ulule en cours ils ont déjà largement atteint leur premier objectif mais vous pouvez les aider à aller plus loin ! C’est ici

Le site  Instagram  Facebook

Crédit photo: Verkor

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer