LE MOT DE LA RÉDAC : BONNE ANNÉE 2015

Un peu comme dans un édito, je vais profiter de ce début d’année pour non seulement souhaiter une BONNE ANNÉE 2015 aux personnes qui nous lisent, qui nous soutiennent (et aussi qui nous découvrent) mais aussi vous faire un petit bilan sur ce qui a pu être fait et ce à quoi nous aspirons pour la suite…

couv_regulart

DEPUIS SA CRÉATION…

Créée en 2013 par 3 personnes, l’association a réussi à sortir un numéro « test » en version papier en août. Ensuite, nous n’avons malheureusement pas retrouvé les fonds pour pouvoir éditer un second magazine. Aucune demande de subvention n’a fait l’objet de réponses favorables. (Vive la culture glisse dans la région !…)

Cependant, l’équipe a évolué et un élan de motivation s’est révélé. C’est pour cela qu’en 2014, notre énergie s’est focalisée sur :

  • *le lancement d’un projet de financement participatif
  • *le développement d’une application digitale.

NOTRE BUT POUR 2015

Alors que REGULART MAG attaque sa seconde année d’existence, nos objectifs sont (d’ici Juin 2015) :

  • *sortir l’application numérique sur Apple & Android
  • *sortir le numéro 1 (en version digitale)
  • *organiser une soirée ouverte à tous pour fêter ça !

UN MOT SUR L’ASSOCIATION

Nous sommes à présent 8 personnes membres de l’association (découvrez nous ici) entourés de quelques contributeurs (rédacteur et photographe principalement).

Notre communauté représente pour le moment un petit millier de personnes répartie sur plusieurs média sociaux, que je vous invite à découvrir :

MERCI

Je terminerai ce court texte en remerciant l’équipe de bénévole mais aussi les lecteurs, les personnes qui nous sollicitent en nous parlant de leur projet sportif et/ou artistique, celles qui mettent leur talent à notre service et j’en passe…

Il est parfois difficile de trouver (de prendre ?!) le temps de mener correctement le projet à bien mais nous restons motivés et surtout passionnés. En espérant que 2015 apporte à notre petite association locale ; ressources & réussite.

Bien à vous. Kinnary.

NEWLETTERS

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer