Espace Presse

[Télécharger le Dossier de presse en PDF]

PASSIONNÉ DE CULTURE GLISSE & STREET ?

DONNEZ VIE À L’APPLI REGULART MAG GRACE AU FINANCEMENT PARTICIPATIF !

Pour se développer, l’équipe de REGULART MAG a vu les choses en grand et en numérique !
En nous appuyant sur la plateforme de financement participatif Ulule, et sur la générosité
de tous les passionnés de culture glisse & street, l’objectif est la création d’une
application mobile.

REGULART MAG est un magazine culturel né sur la Côte Basque, du rêve d’avoir enfin un support s’éloignant de l’univers du sport pour s’intéresser à ce qui s’est construit autour du monde de la glisse et du monde urbain : les arts, les personnalités, les évènements, les oeuvres… en deux mots : La Culture.

Aujourd’hui, nous représentons avant tout un site internet, des fanpages sur les réseaux sociaux et une première version print sortie l’été dernier.

Depuis, nous constatons chaque jour que nous avons eu raison de nous lancer dans cette aventure culturelle et littéraire, avec l’afflux de nouveaux lecteurs et les commentaires positifs d’artistes et sportifs du monde de la glisse comme Maud LeCar, championne d’Europe de surf et artiste peintre.

Suite à ces retours encourageants, toute l’équipe souhaite désormais aller plus loin en faisant passer l’expérience du lecteur au 2.0 !

Avec la création d’une application mobile qui englobera le magazine digital, l’accès au site internet et à nos réseaux sociaux, l’objectif est d’offrir au lecteur une nouvelle façon de s’informer sur ses sujets préférés. Sa lecture “dépassera les lignes” et nourrira sa soif

→ Soutenez le projet et donnez lui vie sur : http://www.ulule.com/regulart_magazine/
→ Découvrez le site internet de REGULART MAG : http://regulartmag.fr

CONTACT
ASSO REGULART MAGAZINE
Anglet – contact@regulartmag.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer