LIFESTYLE : SANDRO x FUSALP -> LA MODE AU SKI

On parle mode ce matin avec, « dans la série des marques qui se veulent proche d’une image glisse » : on a nommé SANDRO. Après leur campagne de publicités urbaines montrant des mannequins skateboards ou surf à la main, la marque persiste et signe en montant un partenariat pour cet hiver.
En effet, la marque haut de gamme de prêt-à-porter annonce sa nouvelle collaboration et l’heureux élu est la marque Fusalp. La collection capsule, dédiée au ski s’allie avec la gamme 1952 de Fusalp et sera disponible dés novembre 2013.
Côté prix, on est bel et bien chez Sandro : comptez 695€ pour un blouson, 395€ pour le pantalon et 195€ pour le pull. Pour les lunettes (verres de type « glacier » anti-reflets) comptez 145€.
Piqûre de rappel, historiquement Fusalp, créateur de mode liée à l’évolution des vêtements de ski, existe depuis les années 60. Depuis la création des premiers fuseaux, le partenariat officiel des équipes de France de ski aux JO de Grenoble (FR) 1968 et de Sapporo (JP) 1972, jusqu’au de sa collection premium, la marque n’a cessé d’innover, de créer et d’apporter de la technicité à ses produits. Depuis la saison 2012/2013, Fusalp crée une collection « premium » appelée « Fusalp 1952 » .
La collection capsule sera disponible dans les boutiques premium de la marque Sandro.
> Plus d’infos sur les sites des marques : www.fusalp.com / www.sandro.com